Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
13 juin 2011

A fond le fil en nylon ^^

Coucou les Chouquinettes ^^

 

Comment allez vous aujourd'hui? encore grisou pas vrai? J'espère que vous avez votre journée de repos ^^

J'ai déjà reçu des photos de la première étape du SAL POCHETTE DE TRICOTTEUSE, et la je dis Chapeau :)

Je suis très heureuse de cet enthousiasme collectif et j'ai grand hate de découvrir vos merveilles étapes après étapes =^-^=

De mon coté aujourd'hui, je rattrape mon retard sur le SALSA Poupée Waldorf....

IMG_1798 IMG_1801

Et j'ai beaucoup de boulo lol donc j'y retourne de ce pas

Je vous fais de grosses bises et je vous dis a plus tard

bisous bisous

signature


 ESPACE TROCS IMG_1542 manonBAI JIA BEI DE MANON



Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça prend forme bravo !!
S
hihihihiihi!!!mais qu'est ce donc?????des nez????des oreilles?????des mognons????......bonne journée!!
C
bon courage bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité