Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
8 juin 2011

Petits encours =^-^=

Coucou les chouquinettes, 

Alors cette journée?

Ici impeccable, une journée rien qu'avec MiniChouquet ^^Bon il faut avouer que depuis qu'il se tient debout il est beaucoup plus actif et euh..... beaucoup plus .... ouille!

Aujourd'hui il s est blessé sa petite lèvre, grrrr voila, les premiers bobos commencent et je suis déjà stressée ca promet.....

En tout cas j'ai quand même pu entammer quelques cousettes inachevées, je terminerais donc demain ce n'est rien ^^

Je vous glisse tout de même un petit aperçu:

IMG_1696

J'espère que ca vous inspire =^-^=

Et vous alors? qu'avez vous donc bricolé en cette jolie journée?

***************

Un petit mot pour vous dire  que chez France, un superbe fil est à vendre en échevette, un fil du nom de ma gourmandise préférée..... tic tac, celles qui me connaissent bien commencent a le savoir....

oui oui Le Nougat donc voici le Fil Nougat

kgkjlh;

CLIC CLIC CLIC

****************


Je vous fais de grosses bises

Au plaisir de vous lire

signature

 


 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
un petit coucou en passant!! je suis toujours la, juste debordee!!
S
Pauvre petit poulet... Il faut avoir le coeur bien accroché ma lilly car ce n'est que le début... ^^<br /> <br /> L'apprentissage est difficile pour eux mais ça passe vite ...<br /> <br /> Je dois dire une chose je suis toujours en admiration devant tes jolis tissus, c'est fou ils sont tous splendide!<br /> <br /> Tu me donne tes adresses coup de coeur? ^^<br /> <br /> Bonne journée ma poulette
J
Oh lala ma pauvre je sais ce que c'est les chutes. Azenor avec sa mauvaise vues (on ne savais pas encore les problèmes qu'elle avait)les enchaînait. Maintenant qu'elle a ses les lunettes ça va beaucoup mieux mais c'est sa soeur qui prend le relais. Par contre je ne stresse pas je suis rodée maintenant et j'ai toujours le tube de crème sur moi lol.<br /> Ça m'a l'air tout mignon ce que tu as commencé, j'ai hâte de voir le résultat final.<br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> Bisous
C
Qu'est-ce que tu nous prépares???????? Des porte-chéquiers?? Vivement le résultat!!! Bonne nuit. Bisessssssssssssssss.
M
Oh ouoi les chutes n'en finissent pas, bien qu'au bout d'un tps il va les maitriser t'inquiète pas ^^<br /> nous on a eu le droit à la grosse bosse sur le front, à la lèvre coupée et à la chute de la chaise haute, comme on a flippé ce jour là, enfin surtout moi puisque j'étais toute seule, donc direction l'hosto en ambulance... pfffff mais miantenant ça va bien mieux :) <br /> <br /> Moi j'ai fait 2 ptites choses for you, et une pour moi ^^ et j'pense que j'vais continuer à l'instant :)
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité