Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
8 juin 2011

Un petit déjeuner Télé :)

Bonjour les Chouquettes ;)

Comment allez vous aujourd'hui?

Pour moi la journée a été longue et difficile hier, une vilaine migraine avait décidé de me monopoliser la tête grrrr, j'ai l'impression d'en avoir de plus en plus....

Enfin, ce n'est rien, une nouvelle journée commence ^^

Un joli sourir de MiniChouquet, un bon café avec du gâteau au chocolat confectionné hier après midi, Narco qui regarde la Télé et MiniChouquet qui se marre ;)

IMG_1687

ps: vous remarquerez a quel point on capte bien les pixels a la maison, vive la technologie ^^

Voilà une journée qui s'annonce très bien d'autant qu'il fait pleine lumière à la maison, ouf, le soleil semble même être revenu =^-^=

Que demander de mieux pas vrai ?

Et vous alors, le petit déjeuner? et la journée qui s'annonce?

Je vous embrasse bien fort et a tout à l'heure

Bises bises

signature

 


 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chou ce petit chien lol<br /> <br /> Pour le mal de tête je crois que c'est le mal du moment sur la blogo lol<br /> <br /> Gros bisousssssssssssss
A
Il a l'air passionné...lol
J
Bonjour ma belle,<br /> Ici aussi on capte super bien la télé. Avant le passage au tout numérique on avait toutes les chaines et maintenant on en a plus que 5 ou 6 et bien sur on n'a pas gulli pas cool pour les enfants. J'espère qu'aujourd'hui tu n'aura pas de migraine. Moi ce matin c'est au radar.<br /> A très vite.<br /> Bisous
S
ici grand déluge!!!!!!!yen a marre!!!!!!!!meme sil faut de la pluie ......J'EN AI MARRE!!!!<br /> d"autant qu c'est ma semaine de vacances !!!!!!!<br /> vive l'été déglinguééééééééééééééééé!!!
M
Coucou Lily, <br /> <br /> j'croise les doigts pour que tu n'ais pas de migraine aujourd'hui. <br /> <br /> moi le réveil fut dur, le lutin c'est réveillé bcp cette nuit alors levée fatiguée mais malgré tout envie de faire plein de choses ^^ <br /> <br /> moi le ptit dej c'est tjs le même, pain beurre ou pain nutella miam ! <br /> <br /> bonne journée Lily
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité