Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
5 juin 2011

BIlan matinal

Coucou les Chouquettes,

Bouh, le temps est gris gris gris, de l'otage toute la nuit, mais sincèrement c'est mieux comme ca car peut être va t-on enfin voir le gazon pousser!!!!

Enfin, du coup, il fait gris alors....Journée Cousettes et Rangement ^^

IMG_1542

( Cherchez l'erreur........ Un de nos torchons s'est glissé dans la pile lol et oui, cousettes et rangement quoi lol)

Du coup je remettrais certainement des tissus à l'échange dans l'après midi, je vous ferais une rétrospective de ceux qu'il reste plus les nouveaux ^^

Et vous alors? quoi de prévu pour ce dimanche tout tristou?

Je vous fait de grosses bises

A tout a l'heure

 

signature





Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ma belle,<br /> Je sais pas si tu as vu tu est dans les blogs à suivre.<br /> Belle journée à toi.<br /> Bisous
B
finalement la pluie a du bon, pour notre jardin et pour reprendre les occupations de la maison.<br /> Nat
Q
Comment tristounet, ici grand soleil et 24 degrés... bzz et douce soirée tout de même.
P
Ici on a eu notre rayon de soleil! L'orage c'était hier... mais ça se couvre à nouveau on dirait!<br /> Et je vais donc me mettre à la même activité que toi!
C
Eh pour le moment ici ce n'est pas tout gris. Repas sur la terrasse à l'ombre du parasol!!! hihihi........Peut-être un peu de rangement et de cousette aussi cette après-midi. A plus. Bisesssssssssss.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité