Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
3 juin 2011

Petites Nouveautés en Boutique =^-^=

Coucou les Chouquinettes ^^

J'ai été pas mal occupée ces derniers jours surtout aujourd'hui pour finaliser quelques cousettes ^^

Les nouveautés de la Boutique CharmyKawaii ;)

 

J'espère que ca vous plaira ;)
J'en profit our Rassurer les heureuses gagnantes du concours Kawaii, je ne vous oubli pas vos cadeaux vous seront postés dès Lundi.
( si vous voulez me renvoyer vos adresses ca serait gentil, je gagnerais du temps, déjà que je suis ULTRA en retard :s)
Et vous alors? quelques créations aujourd'hui????
Je vous dis a tout a l'heure :)
Bises bises

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
A
pouarfffffffffff c'est trop beau !!
A
Waouuuuuuuuuu!!!!Un sac à bento box!!!!!!!!!Je n'en veux un!!!!Punaise de punaise, ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!T'assures un max ma Lilly!!!<br /> Dis, j'ai une envie un peu bizarre mais j'aimerai bien un grigri de sac avec une crotte kawaii et son petit rouleau de PQ en amoureux, tu vois le genre???Deux petites breloques quoi, je trouverai ça si mignon!!!!!!!!!!
J
coucou,<br /> je t'ai envoyé une atc pour ta ronde mais je n'ai peut être pas la bonne adresse. Peux tu me la donner par email<br /> Ces cousettes sont très jeunes de couleurs pétantes, j'adore
J
Et bien tu n'as pas chômé dis-moi !!! Il sont super tes sacs à Bento !!! <br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous
F
J'adore les sacs pour bento ! Ils sont de quelle dimension ? bizz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité