Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
3 juin 2011

Une copinaute ouvre sa boutique

Coucou les Chouquinettes,

Comment allez vous?

Bien dormi?

Ici toujours gros pépin de canalisation, j'espère qu'un plombier passera aujourd'hui car nous avons dut fermer l'eau, plus d'autre choix possible.....

Enfin, pour les bonnes nouvelles, une de nos copinautes vient de se lancer et d'ouvrir sa boutique de vêtements et accessoires bébé/Enfant :)

Cette copinaute c'est Sonia Lienhart et voici sa boutique:

plume

Je vous invite à lui rendre visite, et si le coeur vous en dis,

laissez lui des petits mots d'encouragement dans son livre d'or :)

Longue Vie à ta jolie Boutique Sonia, grosses bises.

Et vous mes chouquettes, je vous retrouve tout à l'heure pour vous montrer de nouvelles cousettes ^^

Bises bises et bon petit déjeuner :)

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour la pub<br /> et bon courage avec la plomberie
C
Je vais de ce pas lui rendre visite. A plus. Bisessssssssss.
Q
Ben alors ? Toujours pas réparé la plomberie ? Il n'y a plus qu'à faire à l'ancienne, trouver une rivière, une bassine et hop un petit décrassage ? C'est froid ? Non, ça réveille.<br /> bzz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité