Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
2 juin 2011

Envie de customiser...

Coucou les chouquinettes ^^

Alors, journée Fériée :)

J'espère que vous allez toutes pouvoir en profiter ici c'est grand soleil mais nous sommes trempés.... Bon j'exagère mais pour l instant les pieds dans l'eau à réparer une énième fuite...... pfffff

Enfin, je voulais vous montrer une petite boite de couturière dénichée il y a quelque temps.

J'adore, elle me rappelle les boite de maman lorsque j'étais enfant, j'ADORE ce genre de boite, je vous montre

IMG_1213

Bon maintenant je n'aime pas le dessus donc je vais surement arranger un peu cette petite merveille , j'en profiterais pour refaire un look a ce truc la qui est avec lol

IMG_1212

J'ai deja quelques petites idées qui trotinent ;)

Je vous fais de grosses bises

et vous dis a tout a l'heure ^^

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chez moi aussi, soleil à gogo...<br /> Journée en famille, dehors , plancha et coups de soleil à volonté...<br /> J'attends de voir le résultat de cette boite à couture mais je sais qu'il sera super.. Pourquoi ne pas y mettre les couleurs de ta maison à savoir le gris et l'anis...<br /> Tu sais, nous avons les mêmes goûts, j'ai exactement les mêmes couleurs fétiches...<br /> Bonne nuit.
Q
Ben une fuite de quoi ? S'il ne pleut pas où tu es, tu ne devrais pas avoir de fuite... chez nous cela fait le troisième jour où il fait froid et humide, même "mouillé". Pluie, pluie,et... pluie. C'est fini la sécheresse et la piscine aussi. Tant pis.<br /> bz
S
je suis aussi sou la pluie!!!grrrrrrrrr!!!rendez nous notre soleil!!!!!<br /> j'adore cette petite boite!!!je languis de voire le resultat!!!mais tu va nous "pondre" une p'tite merveille j'en suis sure!!! bisou
F
J'ai hâte de voir la version chouquette de cette boîte... Tu nous montreras, dis ?<br /> Bon courage pour la fuite à réparer !<br /> Plein de bises<br /> Coralie
P
Wow! Chanceuse ! Je m'en cherche une, mais je n'ai pas trouvé encore...Elle a l'air en très bon état!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité