Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
1 juin 2011

La Pochette à Barettes Version Qinoa

Coucou les chouquettes,

Je suis a fond dans mes petites coutures, et je ne suis pas la seule , et non, Qinoa, La Sorcière Bricoleuse, s'est lancée dans la confection de la Pochette à Barettes dont je vous donnais le tuto ICI

D'ailleurs, je serais ravie si vous la réalisez que vous m'envoyiez quelques photos ^^

Et voilà qu'elle à eu la gentillesse de m'envoyer quelques photos, admirez plutôt :

pochetteqionoa2

Encore une petite photo?

pochetteQinoa

Super pas vrai? Et vous savez quoi? en plus Qinoa fête les 1 an de son Blog, du coup, elle offre un Sac super sympa assorti a cette pochette regardez:

002.JPG

Alors ca vous tente de le gagner ?
Allez lui faire un petit coucou:

qinoa
Bonne chance à toutes
A très vite ;)

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa ce galon bisous!!!!!
A
Et ben, elle a fait vite.<br /> Elle est très jolie.
Q
Merci pour la pub, t'es trop chou.<br /> bzz et douce soirée.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité