Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
31 mai 2011

La collectionnite.... ca me reprend....

Coucou les chouquinettes,

Bon j'en vois plusieurs qui ronflent lol, pas grave vous me lirez demain en vous disant: " Pas possible, elle n'est vraiment pas raisonnable" et vous aurez raison, je le sais , mais bon, à la limite, Faute avouée a moitié pardonnée non?

hihi

Et oui, j'ai encore CRAQUEE complètement, et repassé une commande chez mon cher ami AMAZONE:

fdbdqq hrhrh hrth

Bon et bien il est vrai que je vais avoir pas mal à tester lol

Faudra que je les rajoute a la Blibliothèque dès qu'ils seront là youyou =^-^=

Bonne nuit à toutes,

je pars sur la pointe des pieds......

A demain

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il n'y a pas de mal à se faire du bien surtout comme ça.... Tu as raison. Bon jeudi et bonne fin de semaine
M
j'ai le dernier (super!) et j'avais fortement hésité sur le premier...;mais je ne connais pas le second! je vais voir!:)
Q
Ah pour une fois, j'étais debout encore à ces heures-là, mais pas sur internet !!! Ben dis-donc, c'est pas seulement la bibliothèque qu'il faut agrandir, mais le nombre d'heure dans la journée !!!<br /> bzz et super journée.
C
Effectivement tu n'es pas trop sérieuse ni pour les livres, ni pour le repos !!!!!!!! Mais au moins tu te fais plaisir! Beaucoup de travail pour toi dans l'avenir! Bon courage, bisesssssssssss.
F
Et bin, je pars quelques jours en vacances... je prends du retard... et je te vois revenir avec pleins pleins pleins d'articles !!!!<br /> Ca va ??? Je suis heureuse que tu soies la.<br /> Bises
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité