Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
31 mai 2011

Qui veut gagner ..... des cadeaux superbes ^

Coucou les Chouquettes ^^

 

Un jeu chez coeur d'ange heureux

Pour fêter le 300ème commentaire sur son blog et son anniversaire Coeur d'ange heureux nous propose un jeu.

 

On peut gagner au choix : 

 

Une panoplie

sac_et_porte-monnaie

 

 

Un Nabou : 

nabou_1

 

 

Ou un doudou au choix parmi tous ceux là : 

doudous_jeux_juin2011

 

Trop beaux les cadeaux non ? 

Vous avez jusqu'au 25 juin pour participer.

 

Et vous avez aussi un superbe livre à gagner chez Carnetscouture

Quel livre ? Et bien celui ci : 

 

images


Franchement il donne trop trop trop envie. 

Aller moi je suis déjà inscrite


A tout a l'heure ma MAC m'appelle

Grosses bises à toutes

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci!!!l'info est passée sur mon blog et bien sure je me suis inscrite!!!c'est vrai que les lots sont superbes!!!<br /> bonne journ"ée
C
Merci des tuyaux j'y vais de ce pas. Bonne journée. Bisessssssssssssssss.
N
tu es un bon porte parole ma belle....Plein de bisoussssssssssssss
I
de magnifiques lots !!<br /> bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité