Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
29 mai 2011

Mon Cadeau De Fête des Mamans...

Coucou à toutes,

J'ai enfin terminé le cadeau pour ma petite maman..... Vraiment sur le fil car je suis complètement crevée ^^

Mais quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs hihi

Je vous présente donc

La Pochette De Tricoteuse pour MamanChouquette:

IMG_0927

Version un peu plus Baroque Romantique, j'adore, Nanou si tu passe par la, cet ensemble me rappelle beaucoup ta superbe trousse de Brodeuse non?

En tout cas je suis contente car c'est ce que je voulais pour maman :)

IMG_0938 IMG_0942

J'ai hate de lui offrir, je sais qu'elle sera heureuse car c'est elle qui m'a insufflé l'envie de la couture, et qui aujourd'hui n'a de cesse de confectionner des petits pulls et gilets pour MiniChouquet et c'est une maman poule très fière de ces poussins =^-^=.

Bref, une maman formidable comme la votre pas vrai? =^-^=

Je vous prépare ce tuto si ca vous dit?

Bonne nuit à toutes

A demain ;)

Bises bises

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est chic avec les petits pois.
E
Elles est superbe cette trousse ! et je trouve l'idée vraiment géniale pour les tricoteuse !!! (tu devrais en vendre tiens ;) Bisouss
C
Super joli!!! Tu as bien bossé! Quand est-ce que tu te reposes??? Bonne fête et bonne journée. Bisessssssssss.
N
superbe cette pochette!!! bravo ma chouquette, tu as super bien bossé, et j'attends ton tuto avec impatience pour gâter ma belle maman qui tricote elle aussi!! et est ce la peine de dire que j'adore les tissus que tu as utilisé??... ;))))
A
Roooooh ma Lilly, t'as vraiment bien bossé!!!j'aime également cette version plus classique mais très raffinée!!!Ta maman va être super contente!!!<br /> Oui c'est vrai ça, tu vas avoir un cadeau???
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité