Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
28 mai 2011

Pochette de Tricoteuse :)

Coucou les filles,

Le temps m'a semblé long.....

J'ai décidé d'offrir a ma petite maman une trousse à aiguille à tricoter pour la Fête des Maman. Oui mais voilà, j'ai chercher des tutos un peu partout mais je ne trouvais pas ce que je cherchais.

Bon bref du coup je me suis mise en tête d'en créer une.

Depuis 13H je suis dessus, entre élaborer le modèle, créer le patron, ajuster, .... jusqu'à la mise en pratique ou la encore le modèle évolue selon la tournure des choses..... Bref, je viens a l'instant de finir.

Je vous Présente donc La Trousse à Tricoteuse, Made By LillyChouquette:

IMG_0909

Elle vous plait? en même temps je ne tricote pas moi, alors j'ai fait au feeling lol

D'un peu plus près quand même:

IMG_0907 IMG_0908

Je suis sincèrement désolée pour la qualité des photos, a cette heure ci c'est difficile, je recommencerais demain ^^

Celle ci est donc pour un de mes swap :) Il faut maintenant que j'attaque celle de ma maman =^-^=

Et en ce qui concerne la surprise..... euh.... je suis gênée.... en fait je voulais vous en offrir le tuto, j'ai bien pensé a prendre toutes les photos des étapes, les dimensions et tout et tout, mais du coup, je suis a la bourre lol

Donc je vous met ca de coté pour très très vite, si ca vous dit biensur ;)

IMG_0917

Tendres bisous à toutes,

je vais attaquer mon cadeau de fête des Mamans hihi ( j'ai le droit ce soir c'est foot ^^)

bisous

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est super, mais pour les aiguilles rondes ????<br /> C'est vraiment gênant car cela sort toujours des étuis...<br /> bzz
M
comme tjs superbe, la réa, le choix des tissus, l'arrangement, tout quoi ...<br /> félicitations<br /> <br /> à bientôt<br /> manou
C
Rooooooooo tu ne t'arrêtes jamais!!!!! Celle-ci aussi est bien belle!! Bravo. Bisesssssssssss.
V
Je trouve cette trousse vraiment super sympa et le tissu est génial! Tout plein de couleurs! Encore un superbe travail je suis fan de tes créations!!!! Bonne fête des mamans!!!
J
Oh c'est tip top !!! En plus les couleurs sont sublimes. Tu as encore assuré ma belle !!! <br /> A part ça aujourd'hui c'est ta première fête des mères. Alors je te souhaite un très bonne fête des maman. Que cette journée soit pour toi remplie d'amour, de joie, de bonheur et de partage.<br /> Douce journée à toi et ta petite famille.<br /> Bisous<br /> Jennifer
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité