Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
28 mai 2011

La Bibliothèque de La Chouquette :)

Coucou les filles,

je vous ai ajouté un nouvel album dans la colonne de Gauche. Vous y trouverez l'ensemble de mes livres en LOISIRS CREATIFS, je vous ferais un autre Album avec mes livres Coup de Coeur très bientôt.

IMG_0843

Si certains de ces livres vous intéressent à l'échange par exemple, si vous avez des questions sur le certains l'uns d'entre eux ou tout autrechose.... :) , n'hésitez surtout pas à me contacter ^^

Bonne visite de la Bibliothèque, dans celle ci vous pouvez faire autant de bruit que vous voulez =^-^=

A plus tard

Bises bises

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon ben si on peut y faire du bruit j'y vais de ce pas. Bonne journée. Bisessssssssssss.
J
Un belle collection que tu as là dit donc !!!
V
quoi une biblio où l'on peut faire du bruit j'y fonce tout de suite!
D
coucou<br /> j'aime bien ton livre sur les sacs et accesoires.et une sacre collection dit donc.<br /> j'ai le livre "tendre couture" d'Anne Pia si tu l'as pas et qu'il t'interesse on peut faire un echange si ca te dit.?<br /> biz
G
J'adore, tu as une trés belle biblio ! :o
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité