Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
27 mai 2011

Quelques cousettes du jour ^^

Coucou à toutes, 

Bon j'ai été un peu "absente " aujourd'hui, une migraine affreuse bouh la vilaine, et des cousettes improvisées qui m'on un peu arrachée la tête lol

Voici quelques pochettes ^^

 IMG_0766

Une Petite Pochette Lin ( D'un magasin 'L'un et L'autre' près de Dieppe, une merveille je vous le conseille) et Liberty, je ne sais plus son nom mais je l'ADORE, je suis complètement accroc au liberty, je n'ai encore jamais trop osé le travailler mais la, j'en ai très très envie:

IMG_0767

Une petite pochette "bourse":

IMG_0770

Et une autre petite pochette à noeud :) 

IMG_0769

Et puis j'ai fait une quatrième mais la chut, je ne peux rien montrer pour l'instant car c'est un cadeau qui part demain :)

Voilou, j'espère que vous avez passé une bonne journée?

Je voulais aussi vous montrer une superbe carte que j'ai reçu de notre chère ALEXenVRAC, la coquinette, trop chou cette carte regardez:

IMG_0758

Merci ma belle, je l'adore, elle est superbe et très touchante.

De grosses bises à toutes

A plus tard ^^

signature


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un gros faible pour la mremière !
A
Elles sont très jolies.<br /> Quelques cousettes, tu parles, c'est du boulot je trouve, tu trouves quand même le temps.<br /> bises<br /> bonne nuit
A
Ouh la, ouh la, grosse bombe en vue!!Qu'est-ce que c'est que cette magnifique pochette en lin et liberty???Toutes tes pochettes sont belles mais celle-ci, elle déchiiiiiiiire!!!!!!!!!<br /> Tu veux nous narguer c'est ça??<br /> Et alors je me dis même que si ton mets ton tissus à ziozios que j'aime d'amour avec ton lin sublimissime ça peut faire très mal!!!!!!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité