Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
27 mai 2011

Un petit Jeu pour le Ptit Dej ^

Coucou à toutes, 

J'ai des cousettes qui m'attendent ce matin et qui doivent partir cet après midi, ^^

Donc je me hate pour vous retrouver après. Mais en attendant, voici un petit jeu:

 

Vous aimez les beaux tissus ?

homepage_logo

Vous aimeriez avoir la chance d'en gagner ?

Alors aller vite faire un tour chez La boite à Malix. Vous pourrez peut-être gagner 4 coupons choisir dans sa boutique.

Allez je fille m'inscrire pour tenter ma chance.

A tout a l'heure les filles

De grosses bises

signature



Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Cela fait une semaine que je n'ai rien créer, ouh lala, c'est affreux. Peut-être aurais-je un peu de temps ce weekend, je me retrouve à peu près toute seule... chouette.
M
je me disais qu'il y allait avoir un autre article ^^ <br /> <br /> j'vais vite sur le site ça m'intéresse bien ça :)
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité