Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
24 mai 2011

Un tuto Cadeau ^^

Coucou à toutes,

Voila, dans mon avancement, j'avais à réaliser un doudou Hérisson pour Aaron, l'heureux évènement attendu par Marquise la Vache pour Juin :)

IMG_0562

Et j'en ai profité pour vous faire un petit tuto ^^

J'espère qu'une petite colonie de Hérissons verra bientôt le jour grâce à vous  et que vous m'enverrez de jolies photos de vos réalisation.

VOICI LE DOUDOU HERISSON ETIQUETTES

IMG_0569

Bien entendu, ce tuto n'est pas voué à être utilisé pour la vente, mais pour votre loisirs, votre plaisir, et celui de ceux et celles que vous gâterez.

Vous pouvez enregistrer les fichier scanners , ce sont des fichiers au format A4 , il ne resterait qu'à imprimer ;)

TUTO1

TUTO2

Je vous fais de grosses grosses bises et vous dis a tout à l'heure ^^

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le modèle de hochet hérisson, je vais le faire pour ma petite fille !!!
N
Coucou je suis la cousine de Marquise, je débute dans la couture et elle a décidé de me faire réaliser ce petit hérisson,donc merci pour le tuto, j'espère juste y arriver!!! <br /> <br /> Bonne journée
M
comment vas tu??<br /> <br /> ma cousine se met à la couture alors on veut commencer doucement et ce petit hérisson lui a fait de l'oeil hihihi alors je te prend le tuto et bientot deux nouveaux hérissons verront le jour<br /> <br /> bisous
M
j'ai fini par ouvrir le paquet c'etait trop tentant<br /> rho merci beaucoup c'est trop trop beau je suis ravie<br /> et le doudou est déjà dans le pochon cube pour doudou<br /> Merci pour le tuto<br /> bisous
I
merci ..ma future petite fille .....arrive bientô ..donc zou ..j'imprime et je vais surement faire trs trés vite !!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité