Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
24 mai 2011

Enfin je vous retrouve...

Coucou à toutes,

Comme j'ai été triste hier je ne suis pas parvenue a me connecter a canalblog, du coup, je n'ai même pas pu vous faire un petit coucou, et pourtant j'en avais très envie. En tout cas je n'ai pas chomé ces derniers temps.

J'ai pu réaliser le Swap Papeterie ( depuis le temps ) pour ALEXenVRAC, qui part aujourd'hui ^^

IMG_0545

Ah ah surprise surprise..... tic tac tic tac, j'en connais une qui doit etre impatiente du coup =^-^=

J'ai également terminé le Swap Petit Chaêron Rouge, pour Moune :)

IMG_0550

IMG_0552 IMG_0553

Vous remarquerez, sur la plupart de mes colis, j'adore jouer du Decotape et des petits emballages originaux ^^Sur les photos, je ne parviens pas a leur rendre justice, les destinataires des colis en aurons la pleine jouissance ^^

Si vous aimez aussi je vous conseil "Un plus Important" moi, j'adore, je ne me fourni que dans cette boutique.

M

Il y a beaucoup de choix, des nouveautés très très souvent, un blog plein d'idées et de tutos et en plus ce qui est LA cerise sur le gâteau Emilie qui gère ce petit paradis est une PERLE.

Vous m'en direz des nouvelles =^-^=

Je n'en avais pourtant pas fini, je me suis ensuite attaquée au colis d'Amabidouille pour le Swap Anniversaire chez Manou:

 IMG_0559

Le colis de Déborah également est terminé pour le Swap Anniversaire de chez Manou mais je ne trouve plus la photo snif snif, elle nous en fera une :)

Voilou, du coup je me suis rendu compte que j'avais beaucoup, beaucoup, beaucoup de tissus.....

Donc je pense que la semaine prochaine je vais préparer

" La Braderie de Lilly"

que je ferais a partir de Samedi sur ce blog  ^^

Il va falloir que je fasse un peu de place car si dans l'ancienne maison j'avais un bel atelier, maintenant ce sera une chambre de Bébé donc couture dans la salle donc, stockage et déballage restreint, hihi ca va être quelque chose, MisterChouquet commence déjà ces tours d'inspection le soir ah ah ah....

Je vous fais de grosses bises et vous dis a très vite, j'ai encore quelques merveilles a vous montrer, des surprises reçues dans ma boite préférée, ma BAL :)

Bisous bisous

Ps: Une petite surprise rien que pour vous si vous êtes sage ^^Chut....

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben dis-donc, tu n'arrêtes pas.... Bravo
E
RHOOOO là là !!! je débarque et je dois dire que ton article me fait chaud au coeur !!!!! Mille merci ma douce, tu es un ange !!! et je vois que tu sais bien t'en servir des deco tape hihi! tes paquets sont superbes vraiment !!! ettu me donnes de + en + envie de me remettre aux swaps ;))))<br /> Passes une très belle journée, je t'envoie plein de bisous!
Q
Oh la la, quand tu fais un swap.... c'est du délire. Y'en a des paquets tous bien ficelés !!!<br /> bzz
J
Et bien dit donc tu ne chôme pas !!!
L
Trop beau bravo!<br /> Tu fais un reprise d'enfer<br /> Bizzzz lilli
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité