Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
22 mai 2011

J'échange...

Coucou à toutes, 

Alors cette journée?

Ici ca a été, nous avons passé un bon moment en famille ^^

De retour a la maison, retour aux swaps ... et du coup, plongée dans mes cartons pour tout trouver ( et encore certains mystères subsistes...) J'ai retrouvé ceci:

IMG_0540

Alors à gauche il y a deux faiseurs de pompons, je n'en ai pas l'utilité.... neuf jamais servi ^^ et a droite suite a une erreur de ma part, 3 lots de séparateurs rangement de boite Jumbo:

IMG_0541 IMG_0542

Voila, je pensais m'en servir pour mes boites mais ce ne sont pas les bons! lol

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas ^^

Je voulais aussi vous dire que Mon blog va bientôt fêter ces 1 an , déjà, moi même je n'en reviens pas, je vais donc vous offrir un petit cadeau à Toutes, oui oui, à vous toutes qui m'avez suivi, écouté, épaulé, vous avec qui j'ai créée et partagé.

Je suis en train de vous faire le tuto du Sac Vache qui avait remporté le concours Dawanda vous vous souvenez? Celui ci:

1297543315-663

J'espère que cela vous fera plaisir et que vous partagerez avec nous les photos de vos créations de jolis

"SAC CHOUKET".

A très bientôt donc pour ce pas a pas ^^

Je vous embrasse et vous dis a très vite

Bon film ;)

 

signature

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien ça c'est une bonne nouvelle...<br /> Vivement ton tuto alors!!! et nos petites mimines vont bien travailler...<br /> Bisous et belle et douce nuit<br /> Joelle<br /> Ps: merci de ta visite
M
ça existe un truc qui fait les pompoms tout seul...moi ça me tente bien. <br /> J'ai trouvé des tutos de sac qui te plairait peut être. merci pour le sac chouquet...il est vraiment sympa. Tu as réussi à le vendre?
Q
Chouette, chouette, chouette !!!!
P
joyeux anniversaire pour ton blog <br /> ce sac est super sympa <br /> biz
P
coucou!<br /> je sais que je me fais rare en ce moment... mais je passe dire un petit bonjour de temps en temps :D
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité