Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
21 mai 2011

Ah ah ah J'ai trouvé ^

Voila voila, j'ai completement craqué, je flane encore sur le net a cette heure, oui je sais ce n'est pas bien, mais ces derniers temps j'ai un mal fou a trouver mon sommeil.

Toujours est il que je surfais sur Dawanda a la recherche de tissus Rose dragée et chocolat , lorsque je suis tombée la dessus:

Couleur_chambre_Manon

Alors, oui je sais ce n'est qu'une étoffe mais je trouve que ce mélange de rose, mauve, vert anis, chocolat et blanc beige rend vraiment très bien, c'est doux et pep's en même temps.

J'ADORE, mon soucis, c'est que maintenant il va me falloir trouver des tissus qui se marient bien, sans qu'ils semblent se surcharger les uns les autres.....

Je planche je planche ^^

To be continued....

=^-^=

signature


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si tu peus te déplacer à Barentin il y à un nouveau magasin de tissus<br /> Mondial Tissus vers Norauto au CCCarrefour si tu veus plus de renseignements (si tu ne connais pas évidement) tu me mail<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
E
j4ADORE !!!! il est super joli :) J répond à ton mail ce soir ma belle ok? ;) bisoussssssssss
M
Y'a un site sympa la farandole de tissus où les coupons sont de 45cm à 3,95€
J
J'adore !
A
Ton choix est judicieux !!! c'est un bon départ !!!<br /> bon dimanche !!!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité