Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
21 mai 2011

Qui saurait?

Coucou les filles, dites moi, est ce que l'une d'entre vous est douée en "Banières", car je me suis lassé de ma bannière de Boutique CharmyKawaii et j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous pourrait m'aider à en envisager une nouvelle?

N'hésitez pas a me faire des propositions, c'est toujours très intéressant.

En attendant, vous souvenez vous que je vous avais dis ne vraiment pas mais alors vraiment pas avoir la main verte....

Et bien regardez:

IMG_0528

Bon me direz vous c'est une petite jardinière oui je sais, en plus ce sont des aromates, un kit trop chou trouvé chez Truffaut j'adore, alors et bien je crois les doigts pour l instant ca pousse plutôt bien ^^

Basilic, persil et ciboulette :)

IMG_0532

Pourvu que ca dure ^^

Bises bises

Bon Appétit et bon film =^-^=

signature


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Mais oui, mais oui, cela va pousser....
J
Si tu me dis quelle genre de bannière tu souhaite et que tu m'envois les photos de ce que tu voudrais intégrer dedans je peux essayer.<br /> Bravo pour tes aromates. C'est un bon début.<br /> Bisous<br /> Jennifer
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité