Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
21 mai 2011

Demandez le programme ^^

Coucou à toutes,

Alors comment allez vous? Le week end s'annonce ensoleillé il va falloir en profiter ^^

Regardez , je chauffe je pense hihi, voici pour l'instant ce qui se rapproche de ce que j'aimerais, sans que ca ne soit encore tout a fait ca, mais on progresse ;)

ladybug_nursery_bedding

En fait on y est presque sauf que j'aimerais que le marron soit plus clair. Qu'en pensez vous?

Ensuite j'aurais bien besoin de vous pour avoir des idées décos, de bannettes, de poches que sais, peut être avez vous des modèle ou des tutus a me conseiller?

**********

Bon alors mon petit programme de la journée:

- Finir mes ATC

- Préparer l'enveloppe ATC de Marquise la Vache ( Swap express chez Manou)

- Finir de paqueter les colis du Swap Anniversaire de chez Manou

- Préparer mes commandes ( de mes boutiques: CharmyKawaii et LillyChouquette )

sacs_cadeau

- Empaqueter le Swap Chaperon Rouge pour Moune ( je suis très contente du résultat j'espère que ca lui plaira ^^)

- Réalisation d'un premier Doudou pour MiniChouquette ( j'en ai trop envie ca me démange =^-^=)

- Réaliser un sarouel et/ou un Chapeau pour MiniChouquet ( l'été arrive je peux me lâcher un peu ^^)


*******

Bon d'ici à ce que tout cela soit fait, je verrais s'il me reste du temps sur quoi je pourrais avancer, mon repassage serait d'ailleurs une excellente idée :)

Sachant que demain, nous fêtons mes 30 ans chez mon petit Papa ;)

Voilou et vous les filles, quoi de beau aujourd'hui?

Je vous fais plein de grosses bises et vous dis a plus tard :)

 

signature

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cOUCOU !!! elle est adorable cette chambre , j'aime beaucoup ces couleurs !!!<br /> Je vois que tu as un programme chargé le week end dis donc !! et c'est ton anniversaire en plus ? je ne savais pas alors BON ANNIVERSAIRE !!!!<br /> <br /> Plein de bisoussssssss
A
Pour faire ton doudou : enfin si tu veux il y a un SaL ici :: http://lesloisirsdeln.over-blog.com/categorie-11909914.html<br /> Ca y est j'ai fait ton ATC, j'espère que ça te plaira, pas pu aller à la poste car il y a eu un orage et en fauteuil je ne suis pas assez rapide... donc je fais mon possible pour que ça parte en début de semaine, il y a des tissus avec....<br /> La déco avec la touche chocolat ; c'est trop top !!<br /> <br /> Pour demain je te souhaite une belle belle journée
Q
J'aime beaucoup ces couleurs clairs avec le chocolat qui coupe bien ! Mais tu es reparties à fond dans tes différentes activités !!! <br /> bzz
B
Mais là, c'est un peu trop chargé à mon goût...<br /> Pour ce qui est des tuto je peux t'aider pour le tour de lit, le plaid, la turbulette, le baby nomade, le sarouel pour mini chouquet... Le vide-poche, le rideau...<br /> Envoie tes demandes on réfléchira ensemble, si tu veux !
F
Je trouve ça adorable le mélange du rose et chocolat ! Pour les tutos, sur google tu devrais vite trouver ton bonheur, mais sinon j'aime bien le blog de boul2 laine ou les moutons de kallou, pleins de choses pour les bibous. bizz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité