Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
21 mai 2011

Amies gourmandes, cet articles est pour vous :)

Coucou a toutes,

Voilà, notre chère Nicole participe à un concours. Son immense talent a encore une fois été récompensé puisqu'elle est dans les finaliste, vous comprendrez aisément pourquoi quand vous verrez sa participation. D'ailleurs sa recette est sur son blog, je vous invite a vous y essayer.

Un peu plus sur le concours:

Du 20 mai au 26 juin 2011
C'est VOUS qui décidez !
Découvrez ces recettes et VOTEZ pour votre ou vos recettes préférée(s) !
Possibilité de voter en faveur d'une ou plusieurs recettes, dans la limite d'un seul vote par jour.
Un tirage au sort sera réalisé parmi tous les votants le 27 juin 2011. Le votant tiré au sort remportera un assortiment de biscuits Fossier.
Bonne chance !
Rappel de ma recette choisie

 

 Les biscuits roses de Reims permettent l'elaboration de recettes pleines de douceur....

Nicole a imaginé ces petits coeurs qui pourraient être une jolie surprise pour la fête des mamans qui sait....

Untitled_2 Untitled_3

Untitled_4

 

                                                             POUR VOTER C'EST ICI


Merci à toutes les filles

Douce nuit a toutes

de bien jolis rêves

 


signature

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhoooo ça a l'air délicieux ces petits coeurs, je craque là !
F
J'ai voté cette après midi.<br /> bises
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité