Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
20 mai 2011

Quelques pistes ^

Coucou à toutes,

Voila le résultat de mes premières recherches quant à une petite ambiance pour notre petite Manon :)

Je dois bien avouer qu'en matière d'univers fifille, le choix est vaste et riche, ce qui ne facilite pas du tout le choix.

Je vous montre deux "thèmes" qui ont pour l'instant retenu toute mon attention, j'hésite encore entre les deux et pour tout vous dire, je réfléchi s'il ne me serait pas possible de les mêler??? A voir

d95d20f4e8d98ab8630354d08f2bca3c 235c1f6bf8984c5091d089bc51933085 

Alors, votre avis? des idées? des bonnes adresses? des tutos de bidouilles qui colleraient bien? Je suis toute ouïe a toutes vos remarques qui me sont toujours TRES UTILES.

De grosses bises, douce soirée

A plus tard les filles ^^

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les deux sont très beaux! Le choix est difficile! Une légère avance dans mon cœur pour le second! Bon courage pour la suite. Bon week-end, bisessssssssssssss.
J
Oh que oui ils y en a plein de choses pour les petites filles. Les 2 thèmes que tu as sélectionné sont tout les 2 magnifique mais je préfère le second. La couleur chocolat donne plus de chaleur je trouve. Un mix des 2 peut très facilement envisageable. <br /> Bon week-end.<br /> Bisous<br /> Jennifer
A
Perso je préfère la deuxième déco !! avec la touche chocolat, il me semble qe tu pourras évoluer en déco lorsque la pépette grandira...<br /> mais c'est vraiment joli les deux...<br /> bon week end !!
F
......pour sûr, plus de chois pour les filles que les ptits gars....Moi j'aime bien les deux alors un mix me parait l'idéal ...et avec tes ptits doigts de fées tu vas encore faire des merveilles!!! bisouXXX
A
Alors j'adore ces 2 univers!!!!c'est trop beau!!!Je trouve qu'ils sont assez similaires: très romantiques et beaucoup de rose.néanmoins je pense que le second apporte une touche de modernité;Il y a une note de marron qui te correspond bien et quand on regarde les 2 photos, la première s'adresse plus à une ado alors que la seconde est parfaite pour un bébé.<br /> Je les aime donc autant mais je pense que pour un bébé la seconde est plus appropriée;)))
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité