Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
19 mai 2011

Du troc ;)

Coucou à toutes, 

Un petit mot car je ne suis pas couchée lol, je suis scotchée sur Pekin Express ^^

Je recherche quelques livres, j'aimerais les trouver en occasion ou en troc.

6m3zFxPuOTCyQCWBw9Wt 14674_1_650x650 37980827 Doux_et_naturel_50_modeles_a_tricotercouv_petitssacs4 8d04e4d70c7811fce562e3abb29f6546

Je cherche des livres MarieClaire sur des Sacs et sur les vêtements et accessoires bébé et enfants.

Je recherche aussi des livres de couture pour vêtements bébé et enfants jusqu'à 3 ans.

14670_1_324x324 JALI011_prod 9782295002273FS livre_couture_tendresse_enfant_mes_plus_belles_creations_A55QP5 product_1985151s

Ces livres ne sont que des exemples.

En échange et bien, j'ai pas mal de tissus, je peux réaliser des créas ( sacs, accessoires enfants, doudous, broderie machine....)

N'hésitez pas :)

Grosses bises à toutes et une bonne nuit 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ok maman.<br /> désolée Lilly !<br /> bisous à toi et minichouquette !
N
suis désolée mais me suis débarrassée chez emmaus de tous mes livres;la maman de faby
M
j'ai rien de tout ca mais un autre livre de créa pour bébé ... je te cherche le titre et te le transmet sans tarder
F
Moi perso, j'ai rien de tout ça ! mais demande à ma maman et une amie.<br /> Bisous
Q
Ok on va voir ce que l'on peut faire !!!<br /> Bon weekend.<br /> bzz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité