Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
14 mai 2011

Un peu d'avancement...

Re coucou à toutes ^^

Alors comment s'est passée votre journée? Ici dur dur, Loulou ne va pas fort depuis quelque temps, des soucis de digestion, et aujourd'hui et bien, il n'a fait aucune de ces trois siestes habituelles.

Un peu énervé et vite lassé d'un jeu, c'était un peu la course, mais sous de précieux conseils d'ALEX, j'ai tout de même réussi a faire une série de 8 ATC en Digiscrap cette après midi, sur le thème de l'amitié :)

J'ai grand hate de les envoyer pour savoir si je dois abandonner d'office le Digiscrap que je trouve ma foie plutôt distrayant mais assez prenant.

Bientôt quelques photos promis. En attendant, je vais vous montrer deux superbes ATC reçues ce midi de Moune. L'une pour la ronde ATC du mois d'Avril ( j'ai d'ailleurs du retard je m'y mets des ce soir) et l'autre pour notre swap échange Passion du linge organisé chez notre chère ALEXenVRAC.

Voici une petite photo qui j'en suis sure va vous plaire, car il faut bien le dire Moune est une AS de l'ATC, elles sont a tomber ;) et très originales j'adore: 

 

J'en aurais d'ailleurs d'autres a vous montrer très prochainement, de jolies ATC reçues durant mon absence, notamment des splendeurs du coeur envoyé par LOU, encore mille Mercis.

Je vous souhaite une douce soirée à toutes

A bien Vite

 

signature

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui Moune est la pro des ATC digiscraps <br /> moi je suis un peu nul avec ça <br /> contente de t'avoir apporté un peu de "bien"<br /> bises pour une douce journée<br /> et surtout prend ton temps
A
Chère Lilly, peux tu me dire ce qu'est un ATC, je suis une inculte en la matière!! Ca à l'air bien joli !!!
F
.................bisouXXXXXXXXXXXXXXXX
P
superbe!!
M
Oh là là je vois que tu es méga à la bourr. Tu vas travailler jour et nuit si ça continu. Bon courage et bisou au p'tit loulou
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité