Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
29 janvier 2011

Péchers Mignons Mumu Version ^^

Coucou à toutes,

Alors comment allez vous aujourd'hui? Moi impécablement BIEN.

Depuis hier soir je me suis remise un peu à dessiner, pour les ATC je voulais tenter, puisque j en ai vu peintes, dessinées au fusain ou autre.... Bon bein moi, j'ai joué de mes feutres lol

Je vous montre bientot car j 'en ai fait une petite dizaine, certaines prennent la route très vite et d'autre pour la ronde des ATC ^^

En attendant de paufiner mes envois et de vous devoiler quelques petits indices deci delà, voici ce que ma BAL me réservait pour aujourd'hui:

mumu

Ah ah ah n'est ce pas trop chou? Moi franchement j'ai craqué, MuMu, réalise de vraies merveilles j'adore, et en plus, elle fait des "petits péchés sur mesure " lol. En effet, je lui avait commandé sa fée chantilly ( qui est a l'orange dans sa boutique une merveille) mais au choco et caramel, deux mets que j'adore et d'ailleurs cette fée représente bien mon coté GOURMANDE, bah oui faut bien l'avouer. Et.... Une petite couturière dans les tons beiges et chocolats que j'affectionne tant.

Bein oui il faut bien l'avouer, après MiniChouquet et MisterChouquet la couture c'est vraiement une OBSESSION.

Voici donc mes deux nouvelles petites fées du péchés hihi qui vont s'en aller orner mon atelier ^^

J'en suis ravie, alors à MuMu, un immense merci pour avoir réaliser ces merveilles en prenant soin de mes gouts, je vous conseille d'aller lui passer une petite visite, et tentatrice comme elle est avec ces doigts de fées, peut être craquerez vous pour une nouvelle petite fée sous votre toit :)

Plein de bisous à toutes et à tout a l 'heure ^^

Bises bises

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouahhhhh elles sont mangifiques ces petites fées
I
waouh sublimes !! bravo à elle<br /> bises
A
Superbes...
C
C'est génial ce que tu as reçu!! Une petite visite s'impose donc chez Mumu! Bisessssssss.
V
superbe en effet !!!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité