Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
17 janvier 2011

Soutenez Enfance Et Partage avec Skip ^^

Coucou à tous et à toutes,

Je reviens vers vous pour vous adresser un immense Merci pour votre soutien, nous sommes très touchés de vous savoir à nos cotés ^^

Mais le concours n'est pas fini, il reste encore jusqu'au 26 Janvier (merci softy lol y en a une qui suis hihi) à 12H00 pour Voter , et oui, je me suis trompée en pensant que c'était le 20, donc si vous n'avez pas encore voté nous serions ravie de vos petits clics sur J'aime en bas de notre article en cliquant sur cette photo

skip17

Si vous avez déjà voté une fois n'hésitez pas à faire un partage en cliquant sur le F en bas de mon article ou à inviter vos amis a voter également ^^

Pour les bloggeuses qui le souhaitent, aucun soucis si vous souhaitez mettre un article sur votre blog pour nous aider :)

 

Et je viens de découvrir ( oui oui je sais j'abuse je n'avais pas encore cliqué dessus surtout!?!) que Skip Soutien Enfance et partage par une initiative pleine de Douceur, et oui la douceur se partage alors faites en autant, ca ne coute rien et ca rapporte en plus, oui oui, envoyez un calin ( e-card rigolote et tout en douceur skip avec ce lapin tout doux, carte personnalisable comme celle présentée plus bas)

Et en en envoyant votre calin que faites vous:

1.Vous rigolez deux minutes ( car il faut mettre une photo a la place de la tete du lapin hihi avis aux coeurs tendres ou aux petits malins plein d'humour)

2. Vous partagez un moment de douceur avec vos proches ^^

3. 0,50€ reversé par Skip à l'Associassion Enfance Et Partage ( ca n 'est pas rien alors faites passer l'info surtout ^^)

4.Un moment de douceur via votre e-card vers vos amis qui a leur tour pourrons envoyer cette carte et soutenir également l'Association).

C'est pas beau ca???? OUI alors cliquez.... et .... Partagez Plus de Douceur ^^

Pour voir la notre et en envoyer une a votre tour, cliquez ici ^^

skipenfance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais derien ;)<br /> <br /> bisous!
S
16 Janvier miss ;) pas Décembre...<br /> <br /> bisoussssssssss
J
Vraiment très sympa et très belle initiative.
K
quelle belle initiative!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité