Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
5 janvier 2011

Merci à vous.... et oui encore hihi

Coucou à toutes, voili voilou, il reste 20 jours pour voter, pour l'instant je suis difficilement à la 10ème place, mais je suis sure que rien n'est perdu, mais en tout cas je n'y parviendrais pas sans vous soyons honnete!

***********J'espère que vous pourrez nous aider a votre manière: *********

- Soit en votant directement ( en cliquant sur la photo en dessous) et en cliquant sur j'aime sous l'article qui va s'ouvrir ( il faut avoir un compte facebook pour que ce vote soit possible)

- Soit en faisant un lien celui ci :  http://plusdedouceur.canalblog.com/archives/lillychouquette/index.html  sur votre compte facebook ( histoire de faire passer le message ^^ aux facebookiens)

- Soit si vous possedez un blog, un petit peu de publicité sera la bienvenue ^^

- Ou encore une méthode révolutionnaire qui à fait ces preuves depuis toujours ( mais non pas les creme de l abbé souri hihi) le bouche a oreilles, et oui moi je trouve que cela est hyper efficace , amies, familles, correspondants, collegues, facteurs, ....

concourscanalblog

Voilou, j'espère ne pas vous en demander trop ce n'est pas mon but, en tout cas je tiens a remercier de tout coeur toutes celles et ceux qui mon déjà fait part de leur soutien, j'en suis très touchée, vos votes , vos commentaires..... votre gentillesse est un vrai réconfort et démarrer une année avec autant de personnes au coeur d'or ne peut présager que d'une année pleine de tendresse de douceur de joie et de surprises.

A toutes et à tous, je tiens encore une fois à vous dire une grand MERCI qui vient du Coeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à voté :)<br /> bonne chance, c'est trop mignon
M
oooh, merci de nous faire partager tout ça<br /> tin fil est un magnifique bébé ! il est vraiment craquant !
B
Super joli, je viens du blog collectif et je voulais vous féliciter pour vos jolies créations, et la principale .. le bébé ! votre mise en scène est adorable et j'ai voté pour vous sans hésiter,
L
coucou je suis laeti du swap anniversaire de manou <br /> ca y est j'ai voté pour petit bout <br /> c'est réellement magnifique ce que tu as fait encore bravo!!!<br /> bizz
C
Je viens de voter et pas juste pour aider... C'est super beau !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité