Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
2 janvier 2011

Un peu de douceur.... Votez pour nous (=^-^=)

Kikou les filles, comme promis me revoilou pour vous dire que notre participation à été publiée pour le concours canalblog et skip.

Nous avons recu un lapin trop chou ( nouvelle mascotte de Skip) et le but du concours était de mettre en scene ce petit pinou sur le thème de la douceur tout en se basant sur les loisirs créatifs. Alors j'ai décidé de réaliser un "set de naissance" composé d'une couverture de bébé d'un metre sur 1 metre, d'un bonnet pinou pour loulou et d'un ensemble de pyjama assorti pour le petit loupidoux ^^

Maintenant, les participations sont donc soumisent au vote pour tenter de remporter 1 an de lessive Skip ^^ ( Super utile pas vrai surtout avec un ptit loup, les tournées n'en finissent plus ^-^)

Donc je croise les doigts :)

concourscanalblog

Si vous souhaitez nous donner un petit coup de pouce cliquez sur cette photo elle vous conduira à l'article ou voter: Il suffit de cliquez ensuite sur "J'aime" ( Une participation par personne sur la totalité du consours donc si vous pouvciez faire un peu de pub pour nous ca serait adorable, fin des votes le 25 janvier ^^)

*******************************

Mille merci à vous toutes les copinettes, merci de votre fidélité, de vos comms, de vos passages et de votre amitié, bisousssssss

*******************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton ensemble est absolument adorable dans ce joli tissu. Bravo.
C
merci pour ton petit tour par chez moi, d'abord.<br /> Et ensuite, oui, j'avais vu ta creation, et je t'avoue que tu as fait celle qui me fait le plus craquer!<br /> pis ce bout de chou qu'il est bôôôôô... presque j'aurai envie d'en refaire (nannn, j'déconne)<br /> <br /> bises et belle année à toi!
R
ta participation hier soir sur le blog du jeu, car elle est vraiment adorable.<br /> Il est vrai que ce bébé craquant est un argument de choc, quoi de plus doux qu'un enfant?<br /> Belle et douce année et bonne chance.
V
TROP CHOUETTE, ça y est j'ai voté pour toi
B
coucou, meilleurs voeux à toi et ta petite famille. merci de ton petit mot chez moi, j'étais passée ici hier et avait pu remarqué ton travail. superbe ce que tu as fait... la bataille va être rude. bises et bonne chance.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité