Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
10 décembre 2010

Une "Fée"ritable féé la Fée Faribole

Coucou à toutes, je viens vous faire partager un pur moment de folie.................

Vous croyez aux fées??? Pour ma part je vous avoue qu'avec l'âge, mes jolies croyances féériques s'étaient quelque peu perdues.... Mais là, oui là....

J'ai découvert un colis réalisé avec magie par la Fée Faribole.... c'est tout bonnement FEERIQUE, j 'ai été pourrie gatée, je ne m'attendait pas du tout a ces créas en plus et la réalisation, je suis désolée que mes photos ne rendent pas justice a ces merveilles, j'ai meme fait l effort d y paraitre pour tenter de vous présenter au mieux ces jolies réalisations, qu'en dites vous? Vous croyez aux fées vous aussi maintenant?

recu1

recu2

Alors Sandrine, un immense MERCI qui vient du coeur car j ai vraiement été émue par ce colis, la petite pochette et les doudous sont trop chous, j adore les tissus et couleurs choisies, tu colle tout a fait a mes gouts en effet, la petite carte est choupinette ainsi que le joli crayon, j ai peur de ne pas oser m'en servir, les chaussons me vont parfaitement J ADORE

Et merci également pour le Bai jia Bei d'Erwan, j'ai bien recu tes coupons et mettrais une photos très bientot sur mon blog, et qu elle ange tu es d'en avoir rajouté encore un dans ton colis.............

Bref, si les Fée ont des Fans j en suis une, je suis très touchée par tout le coeur et l'attention qui émane de chacunes de tes créas, un grand mravo et mille mercis...

Tendresse d'une LillyChouquette en extase :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment superbe.<br /> bises
M
Quand on voit ton sourire,on ne peut qu'y croire<br /> quel talent je viens de voir en détail sur ses pages !!!!!<br /> <br /> MAMINOU
M
Superbe, magnifique, pas d'autres mots....tu as de la chance sur ce coup là !!! Je viens de réparer mon oubli et de poster sur mon blog à propos de notre swap. à très bientôt. MaMa-Créa.
C
quel beau paquet ^^ je suis contente pour toi ^^ tout a l'air superbe, tu dois etre trop heureuse :)<br /> <br /> bizz<br /> canie
C
c'est magnifique !!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité