Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
6 décembre 2010

Merci The Parisienne pour ces moments de Tendresse

Coucou à toutes, il y a quelques temps déjà, nous participions a une super concours chez The Parisienne, un concours tout en tendresse pour gagner un EuroBear de Caroline Lisfranc. Rapel du concours ICI , L'univers dynamique et très cosmopolite de TheParisienne à visiter d'urgence ^^ LA, et pour acheter votre EuroBear ( je suis devenu gaga de ces oursons, vais surement craquer pour un petit Beige ou un beige rayé ou meme un rose ou encore le chocolat argggg le choix est rude^^) Vous en avez ICI.

Je remercie vivement The Parisienne pour ce magnifique concours mais également pour son immense générosité, doublé d'un coeur gros comme ca. Figurez vous qu'en plus d'avoir gagné un EuroBear, comme j'avais choisi le rose t qu'il y a eu un petit malentendu (dur dur, entre LillyChouquette et Chouquette lol les deux gagnantes amoureuses des enfants des EuroBears de l'Univers de The Parisienne et des.... je vous le donne en mille: des Chouquettes biensur ^^)

Du coup notre charmante et adorable The Parisienne nous a gater de deux boules d'amour, c'est un gage magnifique de tendresse ne trouvez vous pas? J'en suis immensément touchée, voici nos deux géants d'amours tout doux en pleins moments de calinous et de complicités avec Erwan ^^ J'adore:

recutheparisienne2

Franchement Un grand merci encore, allez donc lui rendre une petite visite et si le coeur vous en dit, laissez lui une petit comm c'est toujours sympatique :)

**********************************

D'ailleurs The Parisienne participe à un concours ICI, vous seriez des anges si vous pouviez voter pour son projet, après tant de gentillesse j'aimerais qu'elle puisse en recevoir aussi :)

Pour voter pour elle, je vous explique, vous cliquer sur VOTER dans son article, la vous vous créé un compte, ensuite en laissant votre compte ouvert vous retourné cliquer sur VOTER et la a droite vous reclier sur "Voter pour ce projet" et voila c'est tout ^^ Merci mille fois si vous avez la gentillesse de le faire laissez moi un comm sous cet article pour me prévenir vous seriez adorable enfin, vous l etes deja disons que vous seriez encore plus adorable ^^

*****************************************

Je vous fais plein de grosses bises et vous dis a très vite car j ai encore des bonnes fées a remecier, je suis en retard et je m 'en excuse mais je remercie toutes les participantes au BJB, j'avance lentement mais j avance, n'hésitez pas a me relancer surtout via mon mail ou contacter l'auteur les filles ( j ai un peu de mal a m organiser ces derniers temps) je pense aussi très fort a Nicole, Mlle Gégé et Mounia qui auront attendu longtemps pour leur cadeau mais je ne vais pas vous décevoir les filles je pense a vous .

Plein de grosses bises

A très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie ma chouquette que tu es remporté ses superbes peluches pour ton petit chouquet vous le mérité bien.
M
Coucou mme chouquette...<br /> Je voudrais participer à ton BJB pour Erwan...<br /> merci de m'envoyer ton adresser par mail.<br /> P.S : je suis "paresseuse" chez Miss Tinguette !!!
T
je suis très touchée par ton article, et ravi que ton petit ange se soit trouvé deux nouveaux amis :)) Bises et merci !
A
Super !! et merci!!!
V
en effet super chouette le cadeau ils sont superbes !!!!!<br /> j'espère que tout va bien bisous et bonne semaine à toi
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité