Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
25 novembre 2010

De magnifiques Swaps recus ^^ MERCI

 

Coucou à toutes, bon j’ai du retard en blogo hein, oui oui je sais vous l’aviez remarqué ^^ Pour commencer voici les colis swap que j’ai recus, vous aurez les photos des colis que j’ai confectionnés lorsqu’ils auront été recus et déballés ^^

noeud_20separateur

 

Voici donc le Swap « Dans mon Sac a Tarte » du blog « Dans mon Sac de Swap » que je vous conseil , voilà le grand jour est arrivé, j'ai recu mon sac, et vous voulez que je vous dise? Je suis plus que ravie, franchement c'est un magnifique colis que j'ai recu, j'en suis totalement accroc, alors je voudrais dire un Immense merci à Colette, c'est une pur merveille ce sac, original, très bien fait ( les détails sont hyper soignés) et les couleurs, et les tissus...........;pfiouuuuuuuu, tu m'as vraiement comblé. J'ai eu droit également à un dessous de plat assorti absoluement adorable aussi, matelassé de jolis motifs en losanges avec une accroche, bien pratique, les couleurs bah tout bonnement génialissime, il y avait aussi un tas de recette de tarte, de quoi étrainer mon sac c'est moi qui vous le dit, ca tombe bien je ne suis pas douée en cuisin, je vais pouvoir m'y mettre, et aussi un bloc note personnlisé qui va m'etre bien utile pour noter les petites idées de recettes et de variantes qui me viendront en court de route ^^ Vraiment merci du fond du coeur car tu as su cerner avec exactitudes mes gouts, et qu'aussi il faut bien le dire tu as de l'or dans les doigts. Plein de bises............ non je ne vais pas vous laisser sans photos hihi, la voici et régalez vous ^^

1

2

noeud_20separateur

Et voici mon colis Swap du « Swap 5 Sens » du blog « Et si on swappait ? » que je vous conseille aussi ^^  les filles, voila, il est arrivé mon colis Swap 5 Sens, un grand merci a Domie pour ce joli colis, c'est tres mimi: Il contient: * pour l'ouie: un instrument réunionnais qui imite le son de la pluie ( et oui j'adore la pluie ) * pour le toucher: des plumes toutes douces * pour l'odorat: une bougie ( arrivée cassée par le voyage domage elle est très jolie) dans une jolie boite faite main dans mes couleurs favorites. * pour la vue: un cadre peint de la main de Domie, des phares bretons, je suis fan de la bretagne, très finement réalisé je te félicite * pour le gout: des caramels, je suis une grande goulue de ce genre de sucreries ^^ et une jolie carte ^^ Je te remercie infiniement et maintenant place a la photo :

merci

noeud_20separateur

Et encore un joli colis reçu, celui-ci pour le Swap « Bébé » organisé par Laetitia Merci beaucoup Céline, hâte que tu découvre le tien

recu

 

 

noeud_20separateur

Je reviens très vite pour remercier toutes les merveilleuses bonnes fées d'Erwan et vous poster les coupons de BJB, je pense que je vais pas tarder a me mettre au travail a ce train la ^^

Je vais aussi vous montrer le superbe cadeau recu de The Parisienne, une vrai gateuse tant je suis aux anges, sublime cadeau aussi grand que mon ange =^o^=

 

A tout a l'heure, grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo à toutes !!<br /> bises
A
Un swap qui fait envie!!!!!bravo!!
J
Splendide ma chérie tout ses colis.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité