Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
1 novembre 2010

Pour Noel, je joue les petits lutins ^^

Coucou à toutes, voilà, Noël approchant, j'ai décidé de vous parler un peu de mes Swaps Spécifiques qui vont rendre ces fêtes de fins d'année encore plus magiques que les autres années, en plus du fait que notre petit enge va les illuminer ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors voilà, cette année je participe au Swap: Swappons Noel 2010 chez Charlotttee pour Les Swaps de l'amitié.

Je suis en Binome avec Charlotttee elle même d'ailleurs et je prends un plaisir fou a faire sa connaissance :)

Le colis devra contenir:

  • une histoire de Noël (pour petit ou pour grand, à vous de choisir),

  • une guirlande de Noël home made,

  • un voeu à mettre en scène comme vous voudrez (boule, boîte, carte, etc ...),

  • quelques décos de sapin,

  • un cadeau de noël pour votre swappée à ouvrir le jour J,

  • deux cartes de voeux, une pour présenter vos voeux à votre swappée et sa famille, l'autre lui permettant de présenter ses voeux à son tour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Noël de Swapsworld sur le forum du même nom que j'adore: SWAPSWORLD

   

Je suis très heureuse de partager ce moment avec Droops, avec qui j'ai déjà eu le plaisir de swappée, vous le verrez bientot car j'ai des photos en retard de swaps passés et très sympa que je ne vous ai toujours pas mise, rouh la vilaine ^^

Le colis devra contenir:

Un bijoux ou accessoire pour etre jolie le soir du reveillon (hand made ou acheté: )
- un petit cadeau Kawaii pour gater notre âme d'enfant;
(hande made ou acheté )
- Une friandise spéciale Noël parce que c'est permis ^^

- Une carte hand made sur les comtes de Noel
- Des petites décos de noel autour des dolls, doudous ou figurines selon les gouts de votre swapéé (kokeshi, kimidolls, déco de tables, de sapin ou autre...)
- Une petite farde sur la Laponie ou un conte de nôël original (personalisé et décoré)^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et pour finir chez Marielle D: Un calendrier de l'avant

 

 

 

 

 

Le colis devra donc contenir 24 paquets ( fait main ou non ) et pourquoi pas un 25eme pour mettre sous le sapin :)

Au choix pour la présentation, j'ai deja ma petite idée ^^ Je suis en Binome avec Colette

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voila pour ces merveilleuses fetes de fin d'année, je vous en dévoilerais un petit peu de temps en temps mais pas trop pour ne pas gacher la surprise ^^

 

Grosses bises a toutes et a très vite ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ha oui effectivement plein d'occupations , j'ai failli faire celui de charlotte mais la chaussette me tentait beaucoup !
I
j'adore ce calendrier de l'avaent il est superbe<br /> bisous
M
tu vas avoir un mois de Novembre trés productif, qui te plongera déjà dans l'esprit de Noël!!!<br /> bises
C
ravie de partager l'aventure avec toi ma belle, bisous
C
attendons donc de voir toutes ces jolies petites choses.<br /> <br /> ^^.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité