Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
23 octobre 2010

Swap recu d'Amanda "Dans mon Sac de Shopping"

Coucou à toutes,

 

Oui vous vous rappelez que j'attendais impatiemment un colis, celui du swap de Chez Lu D, Dans mon Sac de Shopping. Il est arrivé vite ^^

Mais ce matin, la pluie, a torrent ! Et bien j'ai attendu.....ce matin.....ce midi.....la moitié de l'après midi..... et puis j'ai completement craqué!!!!!!

J'ai alors décidé de chausser mes grosses bottes de pluie, mon gros pull en laine completement affreux, et je suis partie braver l'orage....

Non mais rendez vous compte ce que je suis pas prète a faire pour récupérer mon colis ^^

Et bien j'étais trempée, oui je vous l'accorde mais gatée d'un jolie paquet que je ramena fierement a la maison.

Je vais donc commencer par vous montrer une vue de l'ensemble.... quoi j'entend déjà huer lol, Mais oui vous aurez les gros plans, je me suis pas faites saucer pour rien ne vous en faites pas :)

Voila donc mon colis. Je tiens par ailleurs a remercier ma charmante swapinette du soin apporté a l'emballage ^^ en haut a gauche sur la photo:

globam

Trop beau n est ce pas, j'ai été drolement gatée, voici donc le contenue en détail:

* Tout d'abord une merveilleuse carte, oui et la je suis totalement aux anges car elle ne pouvait pas mieux tomber, ce n etait meme pas dans mon questionnaire et je ne lui en avais pas parlé non plus, j'en suis completement fan, voilà un moment déjà que je recherche papeterie, agenda, carterie, pochette, accessoire, tout ce qui s y rapporte, alors merci M'dame, dans le mile^^

poup

 

* Ensuite une belle grosse tablette de chocolat aux noix de cajou ( ouille, je me suis mise au régime depuis 3 jours, ..............oh et puis mince, ou y a de la gene y a pas de plaisir n est ce pas? allez un carré par jour..... euh, ceux qui pensent que je vais tenir a ce rythme, tapez un, ceux qui n y croient pas et bien, ....tapez moi lol) En plus il est issus du commerce équitable, ca tombe drolement bien j apprécie beaucoup tout les produits bio, écolos, et du commerce équitable !

* Et on continue avec un superbe bloc note, super original vous avez remarqué, format paysage et diférentes villes représentées dessus, Paris Rome, ... et bien oui après tout, on peux faire du shopping partout hein, moi personnelement ma carte bleue je la fait chauffer dans tout les pays c'est ma contribution mondiale lol

* Ensuite a votre droite vous avez, euh pardon, je me suis cru dans un bus a vous faire la visite avec ces histoires de calpin internationnal ^^ Donc on poursuit avec une trop choupinette petitepochette, je l'adore, bon  normalement c'était pochette assortie mais pas swapette a pensé a juste titre que celle ci me plairait davantage, et bien oui elle sait bien que j adore les kokeshi et que je les collectionne alors voilou, je suis bien heureuse de ma pochette a zip très pratique et renforcé (semi rigide) génial.

Et nous voila arrivé a l'objet tant convoité, j'ai nommé le Sac de Shopping, je vous laisse admirer et je vous en parle un peu plus:

sacam

La classe pas vrai? Alors je vous explique, Amanda sait bien que j 'ai mon petit Chouquet de bientot 3 mois, alors comme toute jeune maman je court apres le pratique, le léger et l 'ergonomique, et voila ce qu 'elle m'a gentillement concocté, un savant mélange de tout cela, super chouette, en plus il y a un petit bouton trognon qui permet d'accrocher la housse du sac pour ne pas la perdre, je suis très ravie de ce sac de shopping;

Et pour finir, et parce que comme je vous l ai déjà dit c'est une perle, elle a meme pensé a Mini Chouquet, bein oui le pauvre il est obligé de subir les courses avec maman, alors pour le consoller, Amanda lui a envoyé de charmantes chaussettes, aux motifs..... nounours et oui, quoi vous saviez pas que je suis fan des nounours pour Mini Chouquet, bah voilou, je lui en mettrais partout ^^

Alors après tant de jolies choses que peut on dire d'autre que...................

recumerci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tout comme tu as bien gâtée ta swappée<br /> et en plus elle a pensé à ton chouquet<br /> bisous
T
Tu as été gâtée en effet ! Profites bien de tout ça !
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité