Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
23 octobre 2010

Kdo recus de concours gagnés ^^

Voilà encore deux belles surprises ^^

Je remercie bien The Parsienne, je vous invite a aller découvrir tout son univers "Parisien" :) grace a qui j'ai gagné un joli Bracelet "Merci" au cordon cuir rouge et sa jolie pochette , voyez vous même:

parisienne

Et je remercie également Le grenier de Mathilde qui de par son joli concours m'a permis de remporter ce charmant coupon de Tilda rose et pois, une merveille. Merci infiniement je l'adore, très bel emballage en plus ^^ Vous aimez? Allez lui rendre visite ^^

mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ravie que ça te plaise !!
I
bisous
C
bravooooooo !! <br /> <br /> ^^.
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité