Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
19 octobre 2010

Un Ptit Chou trop Chou d'une Charlotttee trop Chou ^^

Coucou, voilà quelques semaines nous avions envoyé un Ptit faire part a notre chère Charlotttee qui avait eu tant de gentillesse a prendre des nouvelles de l'arrivée de notre Mini Chouquet ^^

Et voilou que ce week end, dans ma BAL, une jolie surprise^^ Je vous laisse découvrir cette Choupinette petite carte, n'est elle pas trop mimi ??? oh que oui, je l'adore...

 

Sans_titre_1

 

Et hop, elle rejoint tout droit le livre de naissance de mon Chouquinet ^^ que je vous montrerais bientot :)

Merci http://laviedfamille.canalblog.com/ ^^

D'ailleurs, elle organnise 2 nouveaux swaps magnifiques:

"la plus belle pour aller danser" (spécial réveillons).

et

 

"les doux hivers de Tilda" principalement basé sur le livre couture du même nom

C'est ICI que ca se passe ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolie carte<br /> bisous
T
Super mimi la carte... je file découvrir le blog de Charlotttee !
C
Ce fut avec plaisir ... des bisousss de nous 3
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité