Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
20 septembre 2010

Taguée ^^ la première fois :)

Je viens d'être taguée

 

 

Je ne connaissais pas, j'espère d'ailleurs bien faire avec ce post, Je viens d'être taguée par Maëwin, c'est la 1ère fois ;).

Du coup je dois vous faire part de 10 choses que j'aime ou que je n'aime pas...

1. J'aime notre toute jeune famille émerveillée par mon loulou

2. Je suis frapadingue des sucreries, trop meme

3. Découvrir de nouvelles personnalités, de talentueuses personnes et des petits coeurs sur pates grace aux swaps

4. J'adore la couture, les patrons japonais

5. J'adore confectionner des petits cadeaux pour les amies

6. J'aime les ballades en bords de mer, avec cette douce odeur d'iode

7. Je suis amoureuse de la Bretagne ou je reve de m'installer

8. J'adore les kokeshis, maneki neko et autres kawaieries

9. J'aime la franchise , l'hypocrisie m'insupporte

10. J'aime les TAGS lol

 

A mon tour je dois tagguer 10 personnes, alors c'est à vous...

Milie

Poune

Bécassine

Barbamama

Monia

France

lachtite zalex

amanda

shirleyzepap

Bouklette

 

Je vous invite à toutes les découvrir car elle m'ont toutes touchées et marquées.

Grosses bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo d'y avoir répondu !!!<br /> tu as vu nos questionnaires sur le swap halloween ?? on a plein de points communs hihii<br /> bisous
A
Merci d'avoir pensé à moi (lol)<br /> Je fais ça dès que j'ai un moment<br /> bises
C
ravie d'en apprendre un peu plus sur toi ;-)<br /> bizz
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité