Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
2 septembre 2010

Swap Rentrée Haute en Couleurs, Swap de l'amitié

Merci Becassine pour ce colis Rentrée, adorable. Je vous laisse le découvrir:

DSC07189 DSC07192 DSC07195 DSC07197 DSC07199

Ce joli colis comprenait:

- Une carte rigolote sur les tests de vue;

- une jolie trousse noir et marron rempli de matériel: crayons, ciseaux, scotch, stylots, et meme un petit calpin mini très pratique dont je me sert deja pour noter la frequence et la durée des tétées ^^;

- Un cadre nounours adorable et dans les couleurs que j'adore;

- Une boite très originale de gateaux hummmm vivement le gouter :) ;

et une mozaique faite main me semble t il qui est absoluement bien faite, adorable non?

 

Merci infinement Becassine, je te contacte des que ton colis décolle de la maison, je t'embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
on est sur la même longueur d'ondes pour les coloris<br /> j'aime le charme d'antan moi aussi<br /> bisous
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité