Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
11 juillet 2010

Et du coup, un Ptit sac assortie pour le trousseau de mon chouchou ^^

Bon et bien en préparant la valise, je me suis rendue compte qu'il me faudrait plus de rangements, et oui pour les vêtements de loulou, ceux de la liste, et euh.............. les plus ^^

Du coup voila, je me suis lancée et ma foie, même si les proportions ne sont pas très bien équilibrées de gauche et de droite, et bien, cela me va, pour un début, et puis le mieux, c'est que tout y est rentré ^^

Voilou, je vous dit a très vite, je fini ma grosse valise a moi! Quel casse tete!!!!! Et peut etre que si vous ne me lisez pas pendant quelques jours, c'est que mon Ptit bonheur sera arrivé! Très bonne journée a toutes , à très vite

Bises bises

Et protégez vous du soleil ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité