Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
9 juillet 2010

Du fil à retordre pour ce Ptit Sac à langer d’appoint^^

Coucou, je m'excuse, je n'ai pas été très présente ces derniers temps, les derniers préparatifs avant l'accouchement, le temps me manque et je voulais a tout prix faire un Ptit Sac pratique pour la maternité, j'en ferais un plus grand plus tard je pense car je ne suis pas sure que mon loulou me laisse beaucoup de temps pour me mettre a la couture les jours a venir ^^

Enfin, toujours est il que je me suis un peu acharnée sur ce petit sac a langer, une fois lancé, comme pour tout projet sans tuto, on se retrouve confronté a des "quacks" ^^

Mais je ne suis pas trop mécontente de cette première qui m'aura permis d'allier couture et broderie ^^ Et voici le résultat, qu'en dites vous?

 

A très bientot bises bises et une excellente journée ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité