Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
29 juin 2010

Mes participations ^^

Bonsoir à toutes,

Voilà j'ai découvert il y a peu le ""Swap"" : C'est une sorte de chaine, une aventure humaine très sympathique.

Autour d'un thème, plusieures personnes s'inscrivent, ensuite sont déterminées les swappeuses et les swappées.

Chacune des participantes va composer un colis pour une autre sur le thème choisi , créations, surprises, gourmandises, ...

Le principe m'a tellement plu que voilà, je me suis inscrire à plusieurs swap, les inscriptions se terminent demain, après demain et le dernier dans un mois alors ne tardez pas allez faire un tour ici:

et par là:

 

Venez nombreuses ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité