Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
22 juin 2010

Coucou, me revoilou avec mes Ptites Lingettes lavables à démaquiller ^^

Et voilà, je viens tout juste de les terminer............ Au lieu de faire une face de chaque, une éponge pour nettoyer et une polaire pour appliquer lotions et laits, j'ai préférée combiner les deux sur une meme face afin de pouvoir les décorer sur l'autre face: ici un tissus de chez IKEA que mon Ptit frère m'a rapporté ^^

 

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

 

Je pense que je leur ferais une Ptite pochette de rangement afin de les entreposer dans la salle de bain, si vous avez des idées n'hésitez pas ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité