Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
17 juin 2010

La Ptite Famille Ch’Agrandit ^^

Voila une petite surprise qui part dimanche direction chez papa et Nicole ( ils habitent rue des chats rouges ^^)

Du coup je me suis lancée dans un petit sac pour les transporter, je trouvait ca plus sympa qu'un paquet cadeau...............

J'espère que cela leur plaira , j'ai grand hate!

Voici quelques photos, pour des explications sur le sac ou autre n hésitez pas, je serait ravie de vous répondre.

 

 

Hebergement gratuit d image et photo

 

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

 

Allez, prochaine étape, une petite housse pour la machine de mon adorable mamounette, je ne voudrait pas abimer cette merveille, j'aime trop la couture ^^

 

A très très vite................

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité