Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
13 juin 2010

Et voila un petit cadeau qui part aujourd’hui: Un P’tit Chat Déco ^^

Furieuse envie de faire plaisir je suis repartie sur le net, mine d'idées sympathique, je suis tombée sur ce patron de P'tit Chat tout mimi chez

Hebergement gratuit d image et photo 

Que je remercie pour cette jolie idée.

Et me voici quelques heures après avec mon P'tit présent prêt à quitter le nid ^^

 

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Alors qu'en dites vous?

J'ai le sentiment que la famille va s'agrandir très très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité