Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
9 juin 2010

L’anniversaire de papa^^

Et voilà, on arrive à une semaine de l'anniversaire de mon papounet chéri. Et oui et j'ai besoin de vous.................

Hebergement gratuit d image et photo

Bon d'accord, on est plus qu'a une semaine de son anniversaire, mais je sais par coeur qu'il me dirait: " Je n'ai besoin de rien ma chérie, porte toi bien c'est tout ce que je souhaite", oui c'est tout mimi hein?

Bon, il nous a invité le 20, j'aurais souhaité lui faire partager un peu ma nouvelle passion pour la couture mais voila, aucune idée de confection pour mon très cher père! J'ai grand besoin de vous et de vos idées créatives: sachant que je débute et qu'il me reste peu de temps

que me conseillez vous???

 

 

Hebergement gratuit d image et photo

idée récup trouvée chez Esprit Cabane

allez y faire un tour couture, déco, brico, la récup pour tout les gouts ^^

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité