Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
6 juin 2010

Et voici ma Pochette Rubans & Galons

Bonjour, hier j'en avais un peu marre de tout mes rubans que je sortais et mes galons pour savoir ce que je pouvais faire en cherchant quelques tutos sur le net!

Du coup, je me suis dis, bon et bien autant chercher un tutos de "range galons", je n'ai pas trouvé grand chose, en fait je n'ai trouvé que ce tuto qui est très sympa mais cela me prendrais encore trop de place de rangement et le coté rigide et rond de la chose ne me convient pas, en fait c'est surtout que je n'ai pas de tube sous la main et que je ne suis pas d'un naturel très patient^^. Ceci dit, grace a ce tuto, et je remercie vivement : , j'ai eu une petite idée, pourquoi ne pas me confectionner une pochette!

Et voilà comment est né cette petite chose, qui m'a quand meme pris presque 6 Heures! ^^ Oui je sais c'est long mais je ne couds que depuis moins d 'une semaine, je ne suis donc pas très expérimentée et pour le coup là, je ne disposais pas de tuto, pas de gabarit, pas de patrons.....alors les neuronnes ont dut se mettre un peu en route ^^

J'ai pensé a vous faire des photos au fur et à mesure, je vous laisserais un tuto d'ici quelques jours pour celles qui souhaiterais multiplier cette pochette ^^

 

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité