Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
3 juin 2010

Allez, et un .... et deux.... partez ^^

Bonsoir, aujourd'hui mon homme m'a emmené dans un magasin "Mercerie" Un vrai labyrinthe de merveilles......... Enfin, il a fallu choisir quelques petites choses afin de pouvoir me permettre de m'essayer a de nouvelles petites choses.

En me promenant sur la toile, je suis tombée sur ce TUTO, merci beaucoup à Ptitboutdfil pour son super blog, il regorge d'idée et surtout d'aide technique, je pense y refaire un petit tour régulièrement. Merci car je me suis régalée a réaliser ce pochon! ^^

 

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

 

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité