Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
31 mai 2010

Bonjour à tous et a toutes

Future maman d'ici un petit mois et demi, j'ai a coeur de confectionner plein de petites choses pour mon loulou.
Du coup, mamie s'est mise au tricot et m'a preté sa machine a coudre...
Me voici lancée sur la toile a travers mille et un tuto de couture plus attrayants les uns que les autres...............

Hebergement gratuit d image et photo

Ouverte a tout vos conseils ou suggestions
Merci ^^

Voici la chambre inachevée de notre ange:

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Le tiroir a été fait par mon chéri, papa est bricolo et ca donne non?

J'en suis ravie, j'ai hate de confectionner plein de petites choses a ajouter a ce petit nid ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'avais envie de venir voir le début de ton blog...dire que tu aura 3000 comm' dans pas longtemps, c'est une belle aventure qui me motive bien...biz
I
et faite avec tant d'amour <br /> bravo !!
Lilly Chouquette, Bloggueuse créative
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité